Services - Getelcom http://www.getelcom.fr/services Thu, 21 Aug 2025 18:38:44 +0000 Joomla! - Open Source Content Management fr-fr Solutions dédiées aux entreprises http://www.getelcom.fr/services/24-solutions-dediees-aux-entreprises http://www.getelcom.fr/services/24-solutions-dediees-aux-entreprises

Solutions dédiées aux entreprises

  • Améliorer votre productivité
  • Accueil téléphonique de qualité; réponse téléphonique en moins de 3 sonneries
  • Éviter de perdre des appels téléphoniques
  • Être averti rapidement des appels importants / urgents
  • Élargir vos horaires d’ouverture téléphonique pour vos clients et prospects
  • Pallier aux congés, retards, absences occasionnelles

Getelcom vous propose également des services téléphoniques innovants et pratiques tel que :

Hotline 1er niveau – Service avant-vente au site internet marchand – Domiciliation téléphonique – Télésecrétariat médical - Gestion d’agenda – secrétariat téléphonique à distance

btn documentation

]]>
hegergement@antadis.com (Super Utilisateur) Présentation et Avantages Tue, 20 Mar 2012 13:38:54 +0000
5 bonnes raisons pour renforcer son accueil téléphonique http://www.getelcom.fr/services/5-5-bonnes-raisons-pour-renforcer-son-accueil-telephonique http://www.getelcom.fr/services/5-5-bonnes-raisons-pour-renforcer-son-accueil-telephonique

5 bonnes-raisonsbonnes raisons pour renforcer son accueil téléphonique

  • En votre absence
  • En complément de votre secrétariat / standard téléphonique (débordement d’appels, saturation de vos lignes, non-réponse)
  • En dehors de vos heures d’ouvertures (avant 9h, heure du déjeuner, en soirée)
  • Ponctuellement selon vos besoins (lors de réunions de direction, permanence téléphonique, gestion de standard…)
  • En prévision d’évènements particuliers, gestion de flux importants d’appels

En transférant votre installation téléphonique, votre ligne principale ou votre standard reste disponible pour tous vos correspondants jusqu’à 65 heures par semaine et vous décidez selon vos besoins d’une prise en charge externalisée de votre accueil téléphonique.

Vous gagnerez ainsi en efficacité et vos correspondants auront des réponses personnalisées et attentives.

]]>
hegergement@antadis.com (Super Utilisateur) Présentation et Avantages Wed, 14 Mar 2012 09:39:43 +0000