Notre structure technique

Notre centre de services externalisés dispose de solutions informatiques et téléphoniques performantes afin de garantir la qualité de service attendu pour la gestion des appels et agendas à distance.

Informatique

  • Matériels optimisés et régulièrement mis à niveau pour une utilisation réactive ;
  • Protection contre les infections virales ;
  • Réseau local en Ethernet Gigabit ;
  • Serveurs performants et redondants (disques en RAID) ; Système de gestion de bases de données fiable et rapide ;
  • Sauvegarde et archivage des données générales sur site et hors site.

Téléphonie

PABX équipé de moyens de secours autonomes ; sécurisation des appels entrants/ sortants (T0 de secours) ; routage des appels et utilisation de 2 opérateurs téléphoniques.Terminaux ergonomiques et ensembles micro-casques de haute qualité audio.

Services réseaux

Hébergement externalisé, sécurisé des sites web et des relais de messagerie électronique;

Sécurité

Protection des locaux 24/7 ; Alimentation in interruptible des équipements informatiques et téléphoniques, postes de travail ; Redondance des services réseaux, Internet et de téléphonie (émission et réception des appels).