Vous êtes ici : Accueil Services Sociétés en création - Artisans - Associations

Société en création - Artisans - Associations

Afin de vous consacrer à l’essentiel de votre activité et d’utiliser votre temps aux différentes taches importantes de votre métier, Getelcom vous propose la gestion de vos appels en transférant votre ligne téléphonique vers nos services d’accueil :

Société en création - Artisans - Associations

  • Disponibilité du service du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi 8h à 13h
  • Attribution d’un numéro de téléphone pour le renvoi de votre installation téléphonique
  • Accueil et réception des appels par une formule personnalisée
  • Traitement de vos appels selon vos instructions prédéfinies
  • Envoi des messages de vos correspondants sur une ou plusieurs adresses emails
  • Possibilités de nous adresser des instructions particulières par email

Tarifs et services adaptés

Nos tarifs adaptés, quelque soit votre volume d’appels, vous permettant d’optimiser vos coûts de fonctionnement.

Des services téléphoniques adaptés :

  • Gestion de standard
  • accueil téléphonique externalisé
  • permanence téléphonique
  • relation client

btn documentation

Solutions d'accueil téléphoniques spécifiques - complémentaires

Pour faire face à difficultés structurelles liées aux associations, Getelcom est présent pour vous apporter des solutions d’accueil téléphonique spécifiques comme par exemple l’attribution d’un numéro de téléphone pour votre permanence téléphonique et renvoyé selon votre organisation vers la personne d’astreinte sans jamais communiquer son numéro de téléphone.

Offre privilégiée jeune société

Vous êtes une jeune société, créateur d’entreprise ou auto entrepreneur, nous vous réservons une offre privilégiée durant 3 mois.

Votre temps est précieux, en confiant l’externalisation de votre accueil téléphonique, vous gagnez en efficacité et vous êtes averti immédiatement des nouveaux messages des appelants et pour les appels importants nous pouvons vous mettre en relation direct avec l’appelant.